Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A lire avant de s'inscrire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
StoOo
Zarzadministrateur
StoOo


Nombre de messages : 626
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

A lire avant de s'inscrire Empty
MessageSujet: A lire avant de s'inscrire   A lire avant de s'inscrire Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:19

Bonjour à tous ami et amie de premiere STI arts appliqués .
J'ai crée se forum afins de créer plus de contact entre tout les gens de notre
classe.
Ce forum comportera des photos (dossier ou pas :p ) ainsi que discussion diverse ou vous pourriez raconter vos fabuleux week end dans les expo d'art Sleep et bien d'autre encore.
Une rubrique sera aussi crée pour les amélioration de ce forum.
Sur ce je vais rappeler les règles primordiale afin que le forum puisse etre le plusse mieux possible Smile

-Pour une lisibilité et comprehension des commentaires et sujets que vous posterez, j'interdit les textes et different terme "sms" (les textes en question seront soit corriger par le posteur ou effacé du forum).
Est Puit cil vous plaid éviter lait fôtes d'ortografe.(pratique pour l'entrainement au dissert'.


-Je vous demanderez aussi au moment de l'inscription de ne pas mettre des pseudo et faire ne sorte que votree identité soit reconnue pour le bonheur (ou le malheur de tous). ex:KevinSTO
KevinSERRA
KevinLama


-Toujour dans la présentation et la "pureté" su forum je vous demanderez de ne pas polluer le forum de Topic inutile(sujet pour ceux qui n'ont pas appris leur anglais recement),de meme que pour les commentaire en sms ils seront redéplacer si une rubrique convient au sujet ecrit ou bien supprimé par "the master!"

-inutile de vous rappelez pour terminer que les propos discriminatoires tel que ce soit sont interdit.

Sur ce bon surf à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://leszarzappliques.actifforum.com
Catalarem
Artiste Emblématique
Catalarem


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : À côté de la plaque / Ou au bout de la corde : À voir
Date d'inscription : 19/02/2007

A lire avant de s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de s'inscrire   A lire avant de s'inscrire Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:03

Je vous présente ce forum qui est en quelque sorte une pâle copie de celui ci (comment ça ça se voit ma technique de modestie pour attirer du monde):A lire avant de s'inscrire Bannireforummx2
Il s'appelle donc "Zarza forum"et est animé (enfin si on peut appeller ça "animé") par des élèves du Lycée des Arènes à Toulouse, pour l'instant le forum fait un peu intra-Arènes et fermé alors ça serait bien que du sang neuf arrive sur notre forum !!! Viendez chers amis viendez.......
Notre forum se veut ultra ouvert et donc n'importe qui peut en devenir admin et en créer le design.....donc si vous avez du temps à perdre ^^ c'est vous qui voyez !!! Sinon je me présente : Catalarem admin fondateur du Zarza Forum et accéssoirement en terminale Arts appliqués au lycée des Arènes à Toulouse, PS : ce serait bien de créer une petite place aux "non-Vauréaliens"
sur vot' bien beau forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://catalarem.blogspot.com
 
A lire avant de s'inscrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques Explications avant de commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Infos générales des Arts Appliqués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser