Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Review] Sortie 3Fontaines 21/12/2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Billy
Zarzadministrateur
Billy


Nombre de messages : 689
Age : 32
Localisation : surement dans ton ...
Date d'inscription : 07/09/2007

[Review] Sortie 3Fontaines 21/12/2007 Empty
MessageSujet: [Review] Sortie 3Fontaines 21/12/2007   [Review] Sortie 3Fontaines 21/12/2007 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:10

Aujourd'hui on a fait une petite sortie pour l'anniversaire de notre Lea-Ko nationnal

étaient presents: Nina, Lea, Roxanne, Ambre, Julie, Lucas et Yohann

13h RDV a l'escalator de la pref, je rejoins Roxanne qui attend deja depuis 15 minutes =) pui Lucas Ambre Julie et Lea debarquent .. Yoh nous rejoindra a 15h faute de bus
Donc on se dirige vers le KFC qui est a 10 minutes a pieds de la pref .. Bien sur Lucas et Ju' se plaignent ... genre c'est super loin .. en meme temps on a tous la dalle xD
On arrive au KFC on prend un tit bucket bien sympa
ALORS CE DEPUCELAGE DE KFC ??? PAS MAL HEIN , Wink

14h on retroune au 3F pour une petite sceance shopping, direction la Fnac
Moi j'achete l'album de Rancid pour mon frere
Lucas AstonVilla pour ses parents on quitte la fnace pour aller aux Bowling
15h devant le bowling on est rejoint par notre SexyYoh nationnal
malheureusement il ya trop de queue alors on reserve une piste , on a 1h pour faire du shopping =)
Lucas et Yoh se barrent a Micromania pendant que les filles et moi on se dirigent vers claire's, j'achete mon pitit cadeau pour demain =)
Ensuite on sdirigent vers Mango, y'a que des habit super classe la bas !! surtout cette putain de veste rouge
On decide de se taper une ptite barre , on choisit toutes une robes de soirée ( sauf Ju' bouuuh la rabat-joie xD elle avait peur pour ses babass Smile)

Un ptit passage a La City et retour Bowling où on retrouve Lucas et Yoh assis comme des clodo par terre xD
On prend nos chaussures de Bowling on attend que la piste se libere ... 20 minute plus tard toujours pas de piste
ça me soule allez on se casse
16h45 on va tous au Photomaton
a 7 dans un photomaton t'as deja essayé ? c'était plutot chaud xD mais ON LA FAIT !!!

17h Lucas, Ambre Ju' et moi on s'en va =)

Roxii la suite ?

je vais editer et mettre des photos =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxpoint-de-suturexx.skyblog.com
léya
Artiste Vagabond
léya


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : dans un trou
Date d'inscription : 16/09/2007

[Review] Sortie 3Fontaines 21/12/2007 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Sortie 3Fontaines 21/12/2007   [Review] Sortie 3Fontaines 21/12/2007 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:22

La suite nana et ben ce sera pas roxii mais miss Ko' !!! ^^
ben je peux dire que a Mango j'aurais bien échangé ma poitrine contre cele de Nina héhé Wink ... enfin bref.
Donc effectivemmentnous sommes rentrés a 7 dans le photomaton que squatait une vieille pendant 3 plombes et qui s'est barrée juste quad on avait décidé de partir... hen la s* !!!

donc les fameuses photos : \o/
[Review] Sortie 3Fontaines 21/12/2007 3_font10
Bon je sais j'ai pas scanné droit et alors !!! Hein ! Ca fait quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://linndy.skyblog.com
Billy
Zarzadministrateur
Billy


Nombre de messages : 689
Age : 32
Localisation : surement dans ton ...
Date d'inscription : 07/09/2007

[Review] Sortie 3Fontaines 21/12/2007 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Sortie 3Fontaines 21/12/2007   [Review] Sortie 3Fontaines 21/12/2007 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:26

a nan mais ces photos la ... jles aiment tellement


Spoiler:


voila

Il y a tellement de mot pour vous decrire
Tellement de mots que je pourrais dire
Mais il n'y en a que trois pour exprimer
ce qui resonne au fon de moi meme
JE VOUS AIME
Revenir en haut Aller en bas
http://xxpoint-de-suturexx.skyblog.com
roxii
Artiste Vagabond
roxii


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : paumée!!!
Date d'inscription : 06/09/2007

[Review] Sortie 3Fontaines 21/12/2007 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Sortie 3Fontaines 21/12/2007   [Review] Sortie 3Fontaines 21/12/2007 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:27

allez je raconte la suite !! Very Happy

une fois ambre nina julie et lucas parti, lea, sexy yoh et moi on a continué à faire les magasins pendant pas loin d'1h, sexy yoh qui flippe de louper son unique bus de la soirée alors lea et moi on le raccompagne à son arrêt 1/2 h en avance, mais en sortant, oh que c'est beautiful , des bougies partout sur le sol et dans les arbres, des lampions, de la musique, une chorale qui chante " oh happy day!" et un gars qui joue à l'acordéon un truc qui ressemble à "la valse d'amélie poulain" des personnes habillées des pieds à la tête en noir avec des petites lumières sur tout le corps qui viennent nous donner des petits papiers pliers entourés de petites perles avec un message dessus, le miens, un extrait du discours d'investiture de nelson Mandela " en faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant." ça met du baume au coeur, comme dirait sexy yoh. Petit moment poétique partagé tout les 3, on a pu découvrir la grande sensibilité de sexy yoh, c'était tout mignon ^^. encore quelques photos et nous voila à l'arrêt de bus ou un car (j'ai bien dit un car, hein lucas XD) emporte notre sexy yoh.

voila en résumé ce qui c'est passé après votre départ ;-)

Jvs I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rock-n-rox.skyblog.com
Billy
Zarzadministrateur
Billy


Nombre de messages : 689
Age : 32
Localisation : surement dans ton ...
Date d'inscription : 07/09/2007

[Review] Sortie 3Fontaines 21/12/2007 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Sortie 3Fontaines 21/12/2007   [Review] Sortie 3Fontaines 21/12/2007 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:30

héhé notre sexy Yoh est un sensible =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxpoint-de-suturexx.skyblog.com
Spleen
Artiste Vagabond
Spleen


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 06/10/2007

[Review] Sortie 3Fontaines 21/12/2007 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Sortie 3Fontaines 21/12/2007   [Review] Sortie 3Fontaines 21/12/2007 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:43

....ouai bon sa va..... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lezardza.canalblog.com/
léya
Artiste Vagabond
léya


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : dans un trou
Date d'inscription : 16/09/2007

[Review] Sortie 3Fontaines 21/12/2007 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Sortie 3Fontaines 21/12/2007   [Review] Sortie 3Fontaines 21/12/2007 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:13

Mais non mais tu sais yoh' c'est oas pour se moquer, c'est cool plutôt !!
Ben moi ma mère quand jlui ai montré le papier avec le poeme elle a flippée en disant que c'était une secte ! Boolay...
Revenir en haut Aller en bas
http://linndy.skyblog.com
Ambre
Artiste Vagabond
Ambre


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : devant mon ordi :)
Date d'inscription : 06/09/2007

[Review] Sortie 3Fontaines 21/12/2007 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Sortie 3Fontaines 21/12/2007   [Review] Sortie 3Fontaines 21/12/2007 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:45

dmr* j'ai envie d'dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/egaku_me
Contenu sponsorisé





[Review] Sortie 3Fontaines 21/12/2007 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Sortie 3Fontaines 21/12/2007   [Review] Sortie 3Fontaines 21/12/2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] Sortie 3Fontaines 21/12/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie a l'opera
» Vacances de paques 2007 !!
» ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007
» [Jeu] Killer edition 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arts Appliqués de Vauréal :: Terminal AA 2009-2010 :: Photos, images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser