Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Journée Portes Ouvertes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr Pouet
Jeune Artiste
Mr Pouet


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2007

Journée Portes Ouvertes Empty
MessageSujet: Journée Portes Ouvertes   Journée Portes Ouvertes Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:43

Bonne année pour commencer !

Alors, je viens vous voir (chers collègues) en tant que délégué , voila, une fille de ma classe à proposé que chaques filières (S, L, ES, et STI) s'habillent d'une couleur spécifique pour les JPO's, je sais que vous l'avez déja fait c'est justement pourquoi je vous demande avec quelle(s) couleur(s) vous souhaiteriez vous habillez histoire qu'on prennent pas les mêmes !
Donc pour info, les filles de notre filière ont déja retenues 2 paires de couleurs :
"Noir et Rose (flash)" and "Noir et Violet"

PS : On a déja pleins d'idées pour faire nos tee-shirt, mais le problème c'est qu'on a que les idées, pour la pratique on voudrait savoir si vous pourriez nous filez un coup de main, (on a pensé a des pochoirs et après prendre une bombe de peinture comme ca, ça coute moi cher que des transferts)

En attendant une réponse de votre part chers STI's, recevez toutes nos salutations scientifiques ! Merci d'avance !

Les "S"
Revenir en haut Aller en bas
Epsilonn
Zarzadministrateur
Epsilonn


Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : Carrieres sous Poissy
Date d'inscription : 09/09/2007

Journée Portes Ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Journée Portes Ouvertes   Journée Portes Ouvertes Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:09

pourquoi vous prenez pas du blanc pour écrire dessus ( t-shirt noire)

Ou même des marqueures de couleur pour tableau (indélébile ?)

La peinture O_o...No
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilou.free.fr
Mr Pouet
Jeune Artiste
Mr Pouet


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2007

Journée Portes Ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Journée Portes Ouvertes   Journée Portes Ouvertes Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:38

En fait on vient d'avoir une autre idée, on va ptêtre tous mettre nos blouse et faire un signe derrière
Revenir en haut Aller en bas
Epsilonn
Zarzadministrateur
Epsilonn


Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : Carrieres sous Poissy
Date d'inscription : 09/09/2007

Journée Portes Ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Journée Portes Ouvertes   Journée Portes Ouvertes Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:39

Je sais =D =D =D derriere: www.epsilonn.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilou.free.fr
Mr Pouet
Jeune Artiste
Mr Pouet


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2007

Journée Portes Ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Journée Portes Ouvertes   Journée Portes Ouvertes Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:27

A ce propos comme c'est vous les zarzas, vous devriez savoir faire des pochoirs ? (si je vous donne un model précis, vous pouvez me le refaire ?)
Ca serait cool, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Epsilonn
Zarzadministrateur
Epsilonn


Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : Carrieres sous Poissy
Date d'inscription : 09/09/2007

Journée Portes Ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Journée Portes Ouvertes   Journée Portes Ouvertes Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:53

Brosse a dent ( vielle ça fra l'affaire) que tu trempes dans la peinture et apres ac ton doigts tu frottes les poiles de la brosse a dent !!!

Haaa ça me rapelle quand j'étais en CE1 on fesait ça pour imiter la technique des hommes préhistoriques........

Edit Epsi : oups j'ai pas répondu au sujet mais c'est une technique comme les autres =D tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilou.free.fr
Mr Pouet
Jeune Artiste
Mr Pouet


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2007

Journée Portes Ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Journée Portes Ouvertes   Journée Portes Ouvertes Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:07

Ok, ben le problème c'est que quand c'est moi qui fait a chaque fois je suis pas content du resultat, donc je préfère que ce soit quelqu'un d'autre (nan je suis pas un feignant mais en plus je risque d'oublier et tout, après les autres y vont dire que c'est ma faute^^)
Voila, j'espere que ca vous dérange pas si vous pouviez nous rendre ce service ca serait super ^^ merci, bzou !
Revenir en haut Aller en bas
StoOo
Zarzadministrateur
StoOo


Nombre de messages : 626
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

Journée Portes Ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Journée Portes Ouvertes   Journée Portes Ouvertes Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:50

faut que je demande a la classe mais a priori ça serai le orange étant donner que c'est la couleur de notre section
Revenir en haut Aller en bas
https://leszarzappliques.actifforum.com
StoOo
Zarzadministrateur
StoOo


Nombre de messages : 626
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

Journée Portes Ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Journée Portes Ouvertes   Journée Portes Ouvertes Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:37

et puis manaa c violet donc laissez tomber pour votre couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leszarzappliques.actifforum.com
Mr Pouet
Jeune Artiste
Mr Pouet


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2007

Journée Portes Ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Journée Portes Ouvertes   Journée Portes Ouvertes Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:26

Cool, de toute façon j'aimais pas le violet, merci les manaa ^^
Au fait vous pouvez nous le faire ce pochoir ? (siiouuplaiit) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StoOo
Zarzadministrateur
StoOo


Nombre de messages : 626
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

Journée Portes Ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Journée Portes Ouvertes   Journée Portes Ouvertes Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:13

quel pochoir >_>?
Revenir en haut Aller en bas
https://leszarzappliques.actifforum.com
Mr Pouet
Jeune Artiste
Mr Pouet


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2007

Journée Portes Ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Journée Portes Ouvertes   Journée Portes Ouvertes Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:39

Bah on veux faire un pochoir pour se tagger un truc dans le dos pour les JPO's, et comme on est des grosses merdes en art... on aurait bien aimer un peu d'aide xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Portes Ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Journée Portes Ouvertes   Journée Portes Ouvertes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Portes Ouvertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portes ouvertes
» Les portes ouvertes 2008
» Portes Ouvertes 2009-2010
» Nos portes ouvertes sur la gazette du val d'oise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Les Anciens de la section :: News et Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser