Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dessin Animé préféré

Aller en bas 
+11
StoOo
léya
Quentin
roxii
Mathilde
Billy
Yllogique
Nin0n*
Skinny
Spleen
Epsilonn
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Epsilonn
Zarzadministrateur
Epsilonn


Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : Carrieres sous Poissy
Date d'inscription : 09/09/2007

Dessin Animé préféré Empty
MessageSujet: Dessin Animé préféré   Dessin Animé préféré Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:44

Alohà petites personnes,

En cours d'art j'avais entendu à une table où ils parlaient de dessin animé préféré ou ceux qui ont marqué notre enfance :]

comme par exemple : LES MINIKEUMS SUR LA 3 !! ou encore le club Dorothée pour ceux qui connaisse :]

J'me souviens quand j'étais gamine, j'm'asseyais comme une grande sur ma mini chaise en plastoque jaune et j'regardais Blanche-neige

Blanche-neige, Blanche-neige tu es fiiilleee de roiiiiiiiiii

ça diffusait tres tot le matin, genre 7H00 T__T et defois j'loupais bouhouhouhou sinon ceux qui m'ont marqué sont Princesse Sissi, Les malheurs de Sophie mes deux coup de coeur de ma ptite enfance o_o et j'avais oublié : PRINCESSE STARLA LES JOYAUX MAGIQUES !!!!!!!

et Vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilou.free.fr
Spleen
Artiste Vagabond
Spleen


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 06/10/2007

Dessin Animé préféré Empty
MessageSujet: Re: Dessin Animé préféré   Dessin Animé préféré Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:36

bon ce n'est pas vraiment un dessin animé , mais un film d'animation : l'étrange noël de Mr.Jack !! tous les walt disney en particulier le roi lion , le livre d ela jungle, la belle et la bete, aladin.. il y en a tellement!!! j'adore les dessins animés! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lezardza.canalblog.com/
Skinny
Jeune Artiste
Skinny


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 04/09/2008

Dessin Animé préféré Empty
MessageSujet: Re: Dessin Animé préféré   Dessin Animé préféré Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:52

Haaan, ben pour moi tous les Hayao Miyazaki (Princesse Mononoké, Le Chateau Ambulant, Kiki la ptite sorciere, Totoro, Le Chateau dans le ciel et Le Voyage de Chihiro) pi bien sur tous les Disney, surtout ceux ou j'peux être à fond dedans et chanter toutes les chansons, genre Mulan, Pocahontas, Les Aristochats (regardé QUATORZE fois de suite, qui dit mieux ? XD), Aladin, La Belle et La Bete, Le Roi Lion ... Et tellement d'autres Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hating-skinny.skyrock.com
Nin0n*
Artiste Alcoolique
Nin0n*


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Dessin Animé préféré Empty
MessageSujet: Re: Dessin Animé préféré   Dessin Animé préféré Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:02

Totoro I love you

Bah moi c'est pareil les Walt disney ...
Mais surtout ceux avec les princesses x)'
Revenir en haut Aller en bas
Yllogique
Artiste Vagabond
Yllogique


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2007

Dessin Animé préféré Empty
MessageSujet: Re: Dessin Animé préféré   Dessin Animé préféré Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:58

POLLUX !!

Pollux je l'aime
Il est trop trop trop génial

sinon je peux vous faire une chronologie de ce qui passait sur la 3 vers 16h45 quand on revenait de l'école !

Maternelle :
- Casimir et l'île aux enfants (La Linea <3<3<3 )
- La maison de wimzie (ou Ouimzie, ou Oumzy je sais pas je savais pas lire ou j'ai oublié)
Nan en fait ces deux là c'tait sur canal J
Primaire :
- Minikeums
- MNK (trop nuuul u_u)
- TO3

Après j'ai plsu trop suivi,jme souviens plus de l'ordre et tout u_u
Les malheurs de Sophie c'était trop giga cool aussi \o/

Après en films d'animation, pas mal de Disney et de Miyazaki comme tout le monde =)


Dernière édition par Yllogique le Sam 11 Oct - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dustfactory.canalblog.com
Billy
Zarzadministrateur
Billy


Nombre de messages : 689
Age : 32
Localisation : surement dans ton ...
Date d'inscription : 07/09/2007

Dessin Animé préféré Empty
MessageSujet: Re: Dessin Animé préféré   Dessin Animé préféré Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:15

POCAHONTAS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxpoint-de-suturexx.skyblog.com
Mathilde
Artiste Emblématique
Mathilde


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2007

Dessin Animé préféré Empty
MessageSujet: Re: Dessin Animé préféré   Dessin Animé préféré Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:47

Princesse Sarah, Princesse Sissi, Princesse Starla et les joyaux magiques (quoi y'a beaucoup de princesses !)
Albert le 5eme mousquetaire x)
Cat's eyes !
Lucille, amour et rock n roll (trop cucul mais trop bien ^^')
Totally Spies
Tout les petits dessins animés des Looney toons
les BABALOUS *.*
Et puis pas mal de dessins animés sur debout ou midi les zouzous xD
Genre les histoires Grim avec 2 petits bonhommes
ou encore un autre avec une fille et un gars inspecteur et inspectrice des contes c'est trooop bien et puis un détective le fennec là (là on peut constater que sur ces 2 dessins animés ma mémoire m'a jouré des tours je sais plus les titre T_T)
Et puis les contes de la rue Broca aussiii !

Et pour ce qui est des Walt Disney bah les classiques :
Blanche Neige, Cendrillon, La belle au bois dormant, Pocahontas, La belle et la bête, Hercule, Le roi lion (I et TT parfaitement), et bien d'autres encore...


Quoi ? Moi aimer les dessins animés ? TROP PAS x)
Revenir en haut Aller en bas
roxii
Artiste Vagabond
roxii


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : paumée!!!
Date d'inscription : 06/09/2007

Dessin Animé préféré Empty
MessageSujet: Re: Dessin Animé préféré   Dessin Animé préféré Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:55

ah stefanie je regardai comme toi =) princesse sisi et les malheur de sophie sa passait à la suite le matin pendant les grande vacances =) o et puis comme toute personne de notre génération je suis une fan des minikeums =D
sinon j'aimai trop Anastasia
et puis timon et poumba x)
et puis après j'ai eu le droit au marsupilami avec mon ptit frère, c'était insupportable à la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rock-n-rox.skyblog.com
Epsilonn
Zarzadministrateur
Epsilonn


Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : Carrieres sous Poissy
Date d'inscription : 09/09/2007

Dessin Animé préféré Empty
MessageSujet: Re: Dessin Animé préféré   Dessin Animé préféré Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:59

ohh ceux d'Hayao Miyazaki j'ai pas trop aimé NausicAa Mad, totoro il est fun, kiki la ptite sorciere c'est mignon, et j'ai pas vu le voyage de chihiro T__T, par contre porco rosso est pas mal !!! (surtout la musique I love you_I love you), les studios ghibli ont sorti un nouveau film d'animation : (Cool PONYO PONYO PONYO SAKANANOKA xD

j'aime bien la belle au bois dormant, c'est une belle histoire je trouve mais celui quej'ai préféré c'est Pocahontas !!!!!! :]]
MOI AUSSI j'AIME LES PRINCESSES cheers cheers

et avant j'regarais les POWER RANGER x] c'étais cool ça aussi, et le rouge comment il était troppp beauuu a chaque nouveau power ranger !!!
huhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilou.free.fr
Quentin
Artiste Vagabond
Quentin


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Dessin Animé préféré Empty
MessageSujet: Re: Dessin Animé préféré   Dessin Animé préféré Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:08

aaah power rangers, jai regardé juska mes 10 ans, xD nan mais je kiffais, javais tout les jouets (je crois meme ke je les ai encore) et puis pokemon aussi, on a beau dire, ça reste mythique, qui n'a jamais regardé pokemon franchment? en parlant de ça, jai regardé ce matin sur gulli xD ils retournaient a argenta, et puis la team rocket avaient relooké larene de Pierre -_-'

dragon ball et dragon ball Z aussi ca ma marqué.

et puis les walt disney, evidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Epsilonn
Zarzadministrateur
Epsilonn


Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : Carrieres sous Poissy
Date d'inscription : 09/09/2007

Dessin Animé préféré Empty
MessageSujet: Re: Dessin Animé préféré   Dessin Animé préféré Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:32

Mon frere avait les montres Power Ranger qui permettait au power ranger de se transformer, en POWER RANGER xD t'appuyer sur des boutons et y avais le bruit et tout c'étaistorp cool il en avait eu deux je crois !!! et une épée, celle du rouge il me semble elle faisait du bruit quand la lame sortait d'une autre lame xD et ça faisait de la lumiere et tout =D
pareil pour digimon : il en a eu super pleins des digivice

Ahmais ces trucs là avait vraiment la classe
ça avait beau être des jouet de ptit mec j'A-Do-Rais !!!!

et chaque noel je regarde les nouveaux films sur Barbie que diffuse M6 TOT TOT lematin =D
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilou.free.fr
Billy
Zarzadministrateur
Billy


Nombre de messages : 689
Age : 32
Localisation : surement dans ton ...
Date d'inscription : 07/09/2007

Dessin Animé préféré Empty
MessageSujet: Re: Dessin Animé préféré   Dessin Animé préféré Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:49

POOOKEEMOOON
Revenir en haut Aller en bas
http://xxpoint-de-suturexx.skyblog.com
léya
Artiste Vagabond
léya


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : dans un trou
Date d'inscription : 16/09/2007

Dessin Animé préféré Empty
MessageSujet: Re: Dessin Animé préféré   Dessin Animé préféré Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:58

Moi c'est comme vouuuuus !
-l'ile aux enfants avec Casimiiiiir ! y'avait père castor et Linéa ^^
même que après y'avait ce jeu auquel j'ai jamais rien compri... Pyramyde xD
-les malheurs de sophie mais c'était triste un jour j'ai pleuré alors j'ai plus jamais regardé snif !
-Porco Rosso avec la musique aussi "il est revenu le temps des cerises..."
-et puis Mr jack bien sûr ! =D
-ah oui aussi un film que j'ai regardé en boucle (ya que yoh' qui l'a vu..) yellow Submarine des Beatles !!!! Aaaaah je l'aime ce film !
Revenir en haut Aller en bas
http://linndy.skyblog.com
roxii
Artiste Vagabond
roxii


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : paumée!!!
Date d'inscription : 06/09/2007

Dessin Animé préféré Empty
MessageSujet: Re: Dessin Animé préféré   Dessin Animé préféré Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:22

RRRRRRRAAAAAAAAAAAA TROP NUL PERE CASTOR!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rock-n-rox.skyblog.com
Quentin
Artiste Vagabond
Quentin


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Dessin Animé préféré Empty
MessageSujet: Re: Dessin Animé préféré   Dessin Animé préféré Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:56

les vautours, du livre de la jungle, representent les beatles... a la base, cetait eux qui devaient chanté mais ils aimaient pas la chanson ou je sais pas quoi donc cest queulqu un d autre qui a chanté mais ils ont laissé les vautours comme ils sont, avec leur coupe de cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
StoOo
Zarzadministrateur
StoOo


Nombre de messages : 626
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

Dessin Animé préféré Empty
MessageSujet: Re: Dessin Animé préféré   Dessin Animé préféré Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:12

c'est vrai qu'a travers les dessin animés on peut retracé la chronologie d'une personne et même le pourquoi il est comme ça à l'heure qu'il est.

dans ce cas je vais y aller par chonologie.

tout petit c'était la maternelle qui m'a réellement lancé dans les dessins animés: Père castor, Mimi Cra-Cra (le reste est assez vague mais je peut vous chanter pere castor et mimi sans soucis ...je peux..)
Bon après c'est club Dorothée donc forcément DBZ, Nikki Larson (mes premiers mangas) en parallele c'est les Cartoons .
Après les Disney en particulier Roi lion et le bossu de notre dame.
CE2: début des pokemon je suis fond dedans et je me prend pour un dresseur et puis les razmokets.
Maintenant les Disney me dégoute pour la plupart, j'ai vu tout les Myazaki je regarde Beaucoup de manga plutot dark du genre Blood+, deat note, Elfen lied, Helsing etc.
et c'est vrai qu'a y penser les dessins animé ça manque cruellement c'est completement dominé par le manga...Wakfu je t'attend ...




Dessin animé que je conseil vivement:

Pour ceux qui ne les ont jamais vu: Roi Lion
Porco Rosso
Le Voyage de Chihiro
Revenir en haut Aller en bas
https://leszarzappliques.actifforum.com
Skinny
Jeune Artiste
Skinny


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 04/09/2008

Dessin Animé préféré Empty
MessageSujet: Re: Dessin Animé préféré   Dessin Animé préféré Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:50

StoOo a écrit:
c'est vrai qu'a travers les dessin animés on peut retracé la chronologie d'une personne et même le pourquoi il est comme ça à l'heure qu'il est.

dans ce cas je vais y aller par chonologie.

tout petit c'était la maternelle qui m'a réellement lancé dans les dessins animés: Père castor, Mimi Cra-Cra (le reste est assez vague mais je peut vous chanter pere castor et mimi sans soucis ...je peux..)
Bon après c'est club Dorothée donc forcément DBZ, Nikki Larson (mes premiers mangas) en parallele c'est les Cartoons .
Après les Disney en particulier Roi lion et le bossu de notre dame.
CE2: début des pokemon je suis fond dedans et je me prend pour un dresseur et puis les razmokets.
Maintenant les Disney me dégoute pour la plupart, j'ai vu tout les Myazaki je regarde Beaucoup de manga plutot dark du genre Blood+, deat note, Elfen lied, Helsing etc.
et c'est vrai qu'a y penser les dessins animé ça manque cruellement c'est completement dominé par le manga...Wakfu je t'attend ...




Dessin animé que je conseil vivement:

Pour ceux qui ne les ont jamais vu: Roi Lion
Porco Rosso
Le Voyage de Chihiro

"Mimi Cracra, l'eau elle aime ça !"
"Père Castor, raconte-nous uuuune histoiire !" XD
Oui alors ça aussi c'est mon enfance, mais genre celle que j'refoule, quoi XD Nan mais c'tellement loin Surprised

Et oui, j'avais oublié Porco Rosso, je l'avais pas vu depuis longtemps Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hating-skinny.skyrock.com
Billy
Zarzadministrateur
Billy


Nombre de messages : 689
Age : 32
Localisation : surement dans ton ...
Date d'inscription : 07/09/2007

Dessin Animé préféré Empty
MessageSujet: Re: Dessin Animé préféré   Dessin Animé préféré Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:16

Blessing-SKINNY a écrit:


Et oui, j'avais oublié Porco Rosso, je l'avais pas vu depuis longtemps Surprised

j'lavais vu au cinema avec mon hermano(lo) et un pote, on avait pas aimé du tout, d'ailleur nos paquet de pop corn s'est renversé par terre, les boules


vous saviez que pokemon veut dire poket monster??

oui? a ba j'était la seule ignorante alors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xxpoint-de-suturexx.skyblog.com
Quentin
Artiste Vagabond
Quentin


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Dessin Animé préféré Empty
MessageSujet: Re: Dessin Animé préféré   Dessin Animé préféré Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:13

Ninouch' a écrit:

oui? a ba j'était la seule ignorante alors xD

perspicace... (faut pas employer des mots comme ça, sinon laurine tappe, pcq on est trop cultivé -_-')

edit epsi : t'aimes bien les Hors-sujet toua Razz, la prochaine fois je supprime ...
Bon sinon pour pas trop m'incruster, j'ai regarder la belle au bois dormant et c'est trop bien (l)_(l)
Revenir en haut Aller en bas
StoOo
Zarzadministrateur
StoOo


Nombre de messages : 626
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

Dessin Animé préféré Empty
MessageSujet: Re: Dessin Animé préféré   Dessin Animé préféré Icon_minitimeJeu 16 Oct - 2:04

bah ouai moi je savai que ça voulais dire poket monster !
Revenir en haut Aller en bas
https://leszarzappliques.actifforum.com
bintou
Jeune Artiste
bintou


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : au fond de la mer
Date d'inscription : 05/09/2008

Dessin Animé préféré Empty
MessageSujet: Re: Dessin Animé préféré   Dessin Animé préféré Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:43

moi c'est
princesse sarah
les malheurs de sophie (trop triste la fin)
hamtaro
docteur globule
simsalagrimm
papa longue jambe
heidi
olivier et tom
.....

en bref la plus part des dessin animé qui passe sur midi les zouzous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-land.skyrock.com/         http://www.myspace.com/
Quentin
Artiste Vagabond
Quentin


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Dessin Animé préféré Empty
MessageSujet: Re: Dessin Animé préféré   Dessin Animé préféré Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:47

heidi...ils ont sorti la serie sur kd2a... xD aaaaah et ya les kangoos aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Mél'
Artiste Alcoolique
Mél'


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Parmain
Date d'inscription : 17/09/2009

Dessin Animé préféré Empty
MessageSujet: Re: Dessin Animé préféré   Dessin Animé préféré Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:03

J'vais remonter les vieux sujets Dessin Animé préféré Icon_lol

J'ai été très marquée par La Petite Sirène, j'adorais ses cheveux xD Et aussi La Belle au Bois Dormant (j'étais amoureuse du prince...).

En ce qui est série, il y avait Franklin, que je regardais tous les matins xD Puis Les Malheurs de Sophie, que j'adore toujours Dessin Animé préféré Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunette-et-folle.skyrock.com
Lauw'
Artiste Vagabond
Lauw'


Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Dessin Animé préféré Empty
MessageSujet: Re: Dessin Animé préféré   Dessin Animé préféré Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:00

Ca rapelle des souvenirs "du temps ou on etaient encore jeune, beau et plein d'avenir XD" (<= citations du prof d'anglais ^^) OO
Revenir en haut Aller en bas
Lou'
Artiste Fou
Lou'


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Village Pommé --'
Date d'inscription : 29/08/2008

Dessin Animé préféré Empty
MessageSujet: Re: Dessin Animé préféré   Dessin Animé préféré Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:29

Lauw' a écrit:
Ca rapelle des souvenirs "du temps ou on etaient encore jeune, beau et plein d'avenir XD" (<= citations du prof d'anglais ^^) OO

Tu n'a jamais été jeune, belle et pleine d'avenir Ponyo =D

<3

Sinon y'avais un dessin animé qui me fesait peur, c'était "Le roi et l'oiseau". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin Animé préféré Empty
MessageSujet: Re: Dessin Animé préféré   Dessin Animé préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin Animé préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos oeuvres d'art
» dessin en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser