Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Imagination] Vous êtes GENIAUX !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Epsilonn
Zarzadministrateur
Epsilonn


Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : Carrieres sous Poissy
Date d'inscription : 09/09/2007

[Imagination] Vous êtes GENIAUX ! Empty
MessageSujet: [Imagination] Vous êtes GENIAUX !   [Imagination] Vous êtes GENIAUX ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:18

Salut les gens ici....... drunken drunken drunken

[hey imaginez vous dans une scène de film où ce genre de discours pourrait s'y glisser hihihihihuhuhuhahahcucubloupbloup x]


Amis ZarZA ! Potes ZarZa !!

Nous sommes GENIAUX, nous sommes beaux, remplient d'esprits, un coup de crayon irréprochable et une capacité de nous envoler très loin dans notre imagination !
Que diriez vous d'imaginer le Futur ????
Quel serait l'objet que vous inventeriez ? quelles seraient vos idées pour améliorer le monde ? votre avenir ?
Amis Zarza, refaisons le monde dont chacun aurait envie !

Si chacun pouvait s'exprimer, ce serait plus que merveilleux :], Fabuleux :]

Je ne veux pas de petite phrase je veux des lignes et des LIGNESSS des paragraphes jusqu'à devenir de gros pavé !!!!!!!!!!! =D
les dessins sont autorisés pour définir des gadgets ou une ambiance
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilou.free.fr
Billy
Zarzadministrateur
Billy


Nombre de messages : 689
Age : 32
Localisation : surement dans ton ...
Date d'inscription : 07/09/2007

[Imagination] Vous êtes GENIAUX ! Empty
MessageSujet: Re: [Imagination] Vous êtes GENIAUX !   [Imagination] Vous êtes GENIAUX ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:18

et si je n'ai pas de futur, que je n'ai qu'un destin
parce que je n'ai pas de futur, oui mais j'ai des capotes, quand j'en est plus j'me les tricotte.
(merci les freres misere u_u)

en fait tu veux une nouvelle c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxpoint-de-suturexx.skyblog.com
Quentin
Artiste Vagabond
Quentin


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

[Imagination] Vous êtes GENIAUX ! Empty
MessageSujet: Re: [Imagination] Vous êtes GENIAUX !   [Imagination] Vous êtes GENIAUX ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:53

Si j'ai bien compris, apres en avoir reparlé avec epsi sur msn, faut decrire comment on voit le futur, on peut le faire soit seulement par ecrit, soit par ecrit avec des illustrations, ou avec plus de dessins que de texte, le principal est juste de montrer ce a quoi on pense quand on evoque le futur
Revenir en haut Aller en bas
Epsilonn
Zarzadministrateur
Epsilonn


Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : Carrieres sous Poissy
Date d'inscription : 09/09/2007

[Imagination] Vous êtes GENIAUX ! Empty
MessageSujet: Re: [Imagination] Vous êtes GENIAUX !   [Imagination] Vous êtes GENIAUX ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:44

Exactement et je commence par vous montrer ce que ça me fait penser.

Voyons Voyons, par où commencer ?
Si dans le futur, j'y arrive je serais une grande réalisatrice de film d'animation, j'aurais ma propre boite, peut-être Oméga Studio ? Oméga Animation ? Oméga Production ? ou peut-être plein d'autre truc....
Peut-être que j'aurais plein de films pour gamin et vieu un peu comme le studio Ghibli ou autre... Dans le futur, j'aimerais faire plein de choses, être auteur de BD ? faire ma propre exposition de photo ? écrire des livres ?
Je me verrais connaitre le monde, donner de l'argent à des associations pour aider les pauvres enfants qui n'ont rien.
J'espère qu'un jour ces enfants là trouveront le bonheur dans le futur, qu'à force de travail et de persévérance ils y arriveront.C'est dans l'échec qu'on apprend mieux ses erreurs, s'ils ont assez de force et de Courage, ils deviendront de grandes personnes, je l'espère.
Y aura t-il des voitures volantes des grands building ? un peu comme dans Armaggeddon ? moi j'espère seulement que si celà devait changer, que leur construction respecte les problèmes environnementaux de ce futur, je ne veux pas laisser une "planète-poubelle" à nos futurs enfants et à not petits-enfants. Recyclons les papiers utilisés en Art les amis :].
L'eau est une denrée rare, j'espere que tout le monde y aura accès sans peine.
Je penserais aussi à ce que dans ma futur boite, il y ait du recyclage !!! une ambiance créative, sympathique et passionné par ce que les dessinateur produiront !! Et j'espère qu'ils prendront conscience de la chance qu'ils ont de vivre de leur passion.
On découvrira peut-être de nouvelle planète de nouvel vie ? des progrès médicaux et scientifiques, sur la création de l'univers, pourquoi sommes-nous là ? des remèdes fantastiques qui guériraient des cancers et d'autres maladies graves !!!!
Peut-être vivrons nous avec d'autres créatures extraterrestres ???? au lieu de recevoir des lettres on aurait des hologrammes, on ne parlerait plus via un téléphone mais par vidéo-phone, on trouverai un moyen pour visiter la Lune ou séjourner pendant les vacances on verrait de nos propres yeux la beauté du vide sidéral en voulant toucher la Lune on voudra atteindre les Etoiles.

Bien entendu, cette vision là ne peut-être que rêvé et imaginé dans mon esprit, seulement si j'en ai la force, peut-être que dans le futur, vous entendrez parler de moi ?
Je crois que ce que j'attends de ma vie et de prouver a toutes les personnes, dans le passé qui m'ont posé des obstacles ou qui n'ont pas cru en moi, leur prouver qu'ils ont eu tort et que je suis devenue quelqu'un, une Dame du monde =D . Mais tout ce chemin que je parcoure en ce moment je le dois aux personnes qui ont cru en moi et ceux qui m'ont poser des problèmes. La vie c'est une épreuve qu'il faut surmonter.
J'aimerais être le premier chinchilla à pouvoir atteindre les étoiles.

J'ai plusieurs visions du futur, de l'avenir, c'est celui là que j'avais envie de vous raconter.

J'ai donné le pas, A vous :]
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilou.free.fr
Lauw'
Artiste Vagabond
Lauw'


Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

[Imagination] Vous êtes GENIAUX ! Empty
MessageSujet: Re: [Imagination] Vous êtes GENIAUX !   [Imagination] Vous êtes GENIAUX ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:59

La seule chose que j'ai lue et approuvée est ; Nous sommes GENIAUX, nous sommes beaux, remplient d'esprits, un coup de crayon irréprochable et une capacité de nous envoler très loin dans notre imagination !

Oh Oh Oh c'est tout a fait nous ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Imagination] Vous êtes GENIAUX ! Empty
MessageSujet: Re: [Imagination] Vous êtes GENIAUX !   [Imagination] Vous êtes GENIAUX ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Imagination] Vous êtes GENIAUX !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ATC
» Presentez vous
» VOUS N AUREZ PAS UNE PETIE PIECE ?
» Jeux videos // ceux qui vous ont plus (sauf ff8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Creative Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser