Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Léya

Aller en bas 
AuteurMessage
léya
Artiste Vagabond
léya


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : dans un trou
Date d'inscription : 16/09/2007

Léya Empty
MessageSujet: Léya   Léya Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:03

Prénoms : Léa
Pseudos/surnoms: Léya, léou, ko-ala, la blonde, chacal ou beautée fatale (les deux c'est mon père... au choix xD)

Date d'anniversaire : 23 novembre
Lieu d'habitation :Hénonville beach... en picardie...
Parcours scolaire : collège en ZEP, j'ai galéré pour entrer a Vauréal ils avaient perdu mon dossier les connards, un jours j'ai eu un coup de fil et on m'as dit que mon dossier navait pas été reçu et que c'était trop tard pour l'inscription a vovo, enfin que j'avais une chance sur un million d'y entrer parceque la classe était déjà faite... s'en est suivi une bataille administrative qui s'est terminée... fin juillet. En fin de compte il ont réenvoyé mon dossier qui a été suivi et examiné comme tout les autres, au vu de mes moyennes ect.. il ont décidé de créer une 31eme place dans la classe et j'ai enfin su que j'était admise en aout. Et valaaaa !!
Blog : a pu !! enfin si mais il est vide ^^
Adresse : linndy@hotmail.fr (je désteste ce pseudo mais j'ai la flemme de m'en trouver un autre...)
Passions : Livres, cinéma, musique,art bref la culture est ma passion... par contre j'aime dessiner mais ne le fait qu'occasionellement... quand on me le demande...
Idées de métiers ? Designer, Graphiste... jsais pas vraiment... je m'interesse a tout...


Autre chose a rajouter ?
Curieuse de nature, parfois même un peu trop =p par contre je suis souvent la dernière au courant pour certain trucs...
J'aime faire des grasses mat' jusqu'a 13h et porter un sweet large et immonde avec un pantalon troué le week-end.
De temps en temps j'ai des visions un peu étranges du genre pour un chat volant a Ikea ou voir un putois quand je regarde mes converses le matin... Je suis aussi persuadée qu'il y a eu un jour une baignoire au milieu de ma cuisine et des ruches au fond de mon jardin...
Adore Star Wars.
Amoureuse uniquement de chanteurs morts ou de junkys.
Amoureuse de mon Mac. Sait se servir de photoshop et de 3D max.
Voila on va dire que c'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://linndy.skyblog.com
 
Léya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: AutoBiographie Zarzartiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser