Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Noé

Aller en bas 
AuteurMessage
noé
Artiste Emblématique
noé


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Sur mon beau petit nuage rose et bleu parsemé de fraises tagada.
Date d'inscription : 14/09/2007

Noé Empty
MessageSujet: Noé   Noé Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:26

Prénom : Noémie (mais bon Noé tout court, c'est mieux. )
Pseudos/surnoms: Noé, émi, Nonosse -_-' Nono, ou alors " ma beauve chérie " ^^ ...
Date d'anniversaire : 14 mai 1992
Lieu d'habitation : Dans ma maison moche de l'extérieur ( à l'intérieur, ça peut aller... dans cette incroyable ville de Jouy-le-Moutier. ) Que Maxime a connu, d'ailleurs =P
Parcours scolaire :
Euh bah maternel, Cp Ce1, Ce2,Cm1,Cm2 = à l'école du Noyer ^^ et le reste, bah college Les Merisiers ( que Maxime a également connu, d'ailleurs =P ). Et puis bah, maintenant je suis là.
Blog :
Buoh,on s'en fou, pour la merde qu'il y a dedans, il ne vaut pas la peine d'être cité ^^
Adresse MSN :
[url=mailto://chmura-nuage@hotmail.fr]chmura-nuage@hotmail.fr[/url]

Passions :
Le théaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatre, le ciné, l'art, les photos de mon beautiful grand-père xD
Idées
de métiers ?

J'en ai pas. J'pense être dans la merde, d'ailleurs. Enfin j'en ai une, mais elle est irréalisable ^-^

Autre chose a rajouter ?

Fille trop timide, trop stressée, ( mais pourtant a l'air assez zen ^^ ) se pose trop de questions, aime s'amuser et rigoler ( merci Maxime pour tes blagues de merde ^^ ) aime BOUFFER :O mais bon, il faut faire attention voyons, huhu. Hm, quoi d'autre??? Putain c'est dingue j'ai l'impression de raconter ma vie, surtout que dans la " vrai vie " j'parle pas beaucoup, enfin ça dépend avec qui, bah je peux me changer en une vrai piplette °_0 Bref, je vais m'arreter là.
Ah oui, juste un truc : j'aime pas la RCI.
Sinon, j'aime mes frères, mais bon ça j'pense qu'on s'en fou ^^ enfin, eux ne le savent pas en tout cas.
Ah oui, j'oubliais de préciser : il parait que j'ai un côté farouche et sauvage d'après ma mère ^^' mais je reste quelqu'un de sympa ( du moins je le pense ^^)

Ah oui et je suis onycophage ^^ ( en gros, j'me ronge les ongles jusqu'au sang xD ) mais je ne dois pas être la seule ^-^
Revenir en haut Aller en bas
 
Noé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: AutoBiographie Zarzartiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser