Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bilan PO écoles Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Epsilonn
Zarzadministrateur
Epsilonn


Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : Carrieres sous Poissy
Date d'inscription : 09/09/2007

Bilan PO écoles Paris Empty
MessageSujet: Bilan PO écoles Paris   Bilan PO écoles Paris Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:09

Yop !!

je sais bien que certain d'entre vous a fait les portes ouvertes des grandes écoles d'arts alors qu'es-ce que vous en avez pensé ? aimé pas aimé ??

pour ma part j'ai fait Estienne qui m'a paru au premier abords hyper classe et immence puis en découvrant visitant j'm'aperçois que en cinéma d'animation c'est que de la 3D pratiquement, en sachant que je veux d'abord faire de la 2D et après de la 3D ( pas chiante la fille x]) et ça m'a pas beaucoup emballé ce qu'ils faisait... j'ai vu qu'ils faisait du story- board et des planches de recherche sur les persos l'ambiance etc... quelques petites "statues" et l'ambiance me semblait..."froide".
Les gens en DMA/BTS Gravure ils ont presque jamais cours seulement des matinées ou des aprems T__T.
A ce que j'ai cru comprendre dans cette école on ne privilégie pas le bac STI AA mais plutôt les bacs généraux. J'ai pas trop parlé aux étudiants mais maintenant je regrette x]....

Non bof franchement si je devais effectuer mes choix d'orientations estienne serait le "dernier recours" pour aller en Animation, ou même peut-être pas....Après je sais pas ça m'a pas trop emballé... ou sinon c'est que je suis venue bien trop tôt dans la journée pour sentir une "ambiance conviviale"... et puis y a plein d'escaliers x].

Boule c'était pas la peine, a l'espace reuilly y avait une file d'attente pour rentrer, c'était du suicide, il faisait froid !

l'ESAAT j'ai pas pu y aller trop de devoir T__T Merci les profs

Je pense aller en Mars aux portes ouvertes des Gobelins, (Oktopodis => nominé aux Oscars)
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilou.free.fr
Yllogique
Artiste Vagabond
Yllogique


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2007

Bilan PO écoles Paris Empty
MessageSujet: Re: Bilan PO écoles Paris   Bilan PO écoles Paris Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:52

Rooh Epsi t'aurais du aller jeter un oeil aux Arts Décos ! Y a une spécialité animation... J'ai pas pu rester assez longtemps pour voir les films projets de fin d'études mais j'uarais bien voulu ><
J'ai vu Olivier de Serres qui m'a bien plu aussi =) l'ambiance était bonne et j'ai aimé le cadre aussi =) je citerais Chris (skiiins <3) "Vos futurs souvenirs, si c'est dans cette maison que vous les imaginez, c'est qu'elle est faite pour vous !" et autant a ODS qu'à l'ENSAAD j'ai trouvé ça vrai =) C'est peut être pas un truc primordial a prendre en compte quand on choisira son orientation mais ça peut jouer =]

Sinon je compte aller voir aussi les Gobelins =) et les Ateliers de Sèvres =)
(c'est cool, jveux faire que des écoles ou y a 80 places pour 9000 prétendants, ou qui coûtent 6 000 € l'année =') bonne chaaaance)
Revenir en haut Aller en bas
http://dustfactory.canalblog.com
roxii
Artiste Vagabond
roxii


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : paumée!!!
Date d'inscription : 06/09/2007

Bilan PO écoles Paris Empty
MessageSujet: Re: Bilan PO écoles Paris   Bilan PO écoles Paris Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:37

Moi estienne j'ai vraiment beaucoup aimé au niveau de la section illustration et communication visuelle . et puis j'ai trouvé le lycée vraiment très beau et agréable. j'aimerai bien y allé!!! mais bon après.. on verra ce que le destin fera de moi !!

et puis sinon on est allé à Duperre C'était très sympas aussi ! ça m'a plu en communication visuelle et j'ai flashé sur le Bts design de mode textile & envirronement (et pourtant c'était pas la mode qui m'intéressait !!) ! enfin voila tout ça me plairait bien, mais après c'est loin d'être gagné ..

en dernier on est allé à Auguste renoir ===> deception immense.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rock-n-rox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bilan PO écoles Paris Empty
MessageSujet: Re: Bilan PO écoles Paris   Bilan PO écoles Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan PO écoles Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palais de Tokyo - Paris
» Galeries nationales du Grand Palais - Paris
» Beaubourg Centre George Pompidou - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arts Appliqués de Vauréal :: Terminal AA 2009-2010 :: News et Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser