Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [PO 2009] Vos impressions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Epsilonn
Zarzadministrateur
Epsilonn


Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : Carrieres sous Poissy
Date d'inscription : 09/09/2007

[PO 2009] Vos impressions Empty
MessageSujet: [PO 2009] Vos impressions   [PO 2009] Vos impressions Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:28

Mais que fait Yllo avec son pinceau ? =D

Spoiler:

Je voulais connaitre vos impressions sur les portes ouvertes et la préparation des portes ouvertes ^ç^
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilou.free.fr
Quentin
Artiste Vagabond
Quentin


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

[PO 2009] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [PO 2009] Vos impressions   [PO 2009] Vos impressions Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:40

c'est passé beaucoup trop vite... j'ai franchement rien vu passé... et puis jai aussi remarqué que les gens sont plus interéssés par les secondes, pcq cest lentrée au lycée, et par les terminales, pcq cest l'orientation post-bac, que par les premieres...
Revenir en haut Aller en bas
StoOo
Zarzadministrateur
StoOo


Nombre de messages : 626
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

[PO 2009] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [PO 2009] Vos impressions   [PO 2009] Vos impressions Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:26

N'empêche que vous avez (les STI) tous fait du bon boulot j'ai vraiment bien aimé ce que vous avez fait.Sinon j'espere sincerement que le proviseur va faire quelque chose a propos des suppression d'heure qui risque de baisser fortement le niveau de nos deux BTS de design ... mais bon j'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
https://leszarzappliques.actifforum.com
Epsilonn
Zarzadministrateur
Epsilonn


Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : Carrieres sous Poissy
Date d'inscription : 09/09/2007

[PO 2009] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [PO 2009] Vos impressions   [PO 2009] Vos impressions Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:30

C'etais assez creuvant, j'espère seulement que les "Boules de Jan Fabre" vont pas être jeté !

/!\ Si les secondes passent par là, ne les jeter pas et ne nous les prenais pas pour décorer votre chambre -_-', on aimerait les récupéré si on les décroche (pournotre chambre justement xD)/!\
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilou.free.fr
Contenu sponsorisé





[PO 2009] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [PO 2009] Vos impressions   [PO 2009] Vos impressions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PO 2009] Vos impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween !!!! [edition 2009]
» Portes Ouvertes 2009-2010
» PHOTO DE CLASSE 2008 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Infos générales des Arts Appliqués :: Infos Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser