Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Miaw ! Quoi comment ça on parle pas le chat ici ? ;_;

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elda
Jeune Pousse
Elda


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : DT...*SBAF* 8D
Date d'inscription : 04/12/2009

Miaw ! Quoi comment ça on parle pas le chat ici ? ;_; Empty
MessageSujet: Miaw ! Quoi comment ça on parle pas le chat ici ? ;_;   Miaw ! Quoi comment ça on parle pas le chat ici ? ;_; Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:36

Prénoms : Natacha mais sinon mon deuxième prénom c'est...et bah vous saurez pas =D Pseudos/surnoms: oulah ! j'en ai beaucoup mais pour faire simple, la pluspart des gens m'appellent Elda, alors faîtes de même, ça serait chou <3
Date d'anniversaire : 21 janvier 1994, encore jeune et innocente <3 *rayez la mention inutile xD*
Lieu d'habitation : Dans un placard, non c'pas vrai mais avouer que ça serait cool *o*
Parcours scolaire :Euh bah maternel au Chat perché, puis primaire à Pierre Curie, collège Le Petit Bois (omg des noms de fifou) et actuellement lycée Camille Claudel=> 2nd 11 =D
Blog : Aucun, mais j'ai un forum rpg si vous voulez =D Comment ça je sors ? >_>
Adresse MSN : C'est un secret euuuuuuuuuuuuh

Passions : euuuh, euuuuuuh,mais euh on avait dit pas de questions pièges ;_; (sinon sérieusement, c't'une bonne question, je dirais: la fantasy, dessins, manga/anime, j'aime bien le japon aussi 8D *sans blague =o *sort XD**. Après ba, ordi ! *non je suis pas geek !*, DORMIR *oui je suis une marmotte comme dans la pub milka* et je sais plus le reste j'ai oublié *poisson rouge*)
Idées de métiers ? Euh je sais pas trop encore, peut-être dans l'illustration mais j'ai bien dit PEUT-ETRE En tout cas, je veux rester dans le domaine des arts (sinon je serais pas la entre temps XD) AH SI LES BJD ! (Ball Jointed Doll <3<3<3)

Autre chose a rajouter ? Euh...Miaou ? ='_'=
Revenir en haut Aller en bas
Lorry
Artiste Emblématique
Lorry


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Wesh 78 cousin, cousine... --" (hyronie)
Date d'inscription : 17/09/2009

Miaw ! Quoi comment ça on parle pas le chat ici ? ;_; Empty
MessageSujet: Re: Miaw ! Quoi comment ça on parle pas le chat ici ? ;_;   Miaw ! Quoi comment ça on parle pas le chat ici ? ;_; Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:47

Haaa Natacha, comment ça m'a fait peur ta signature j'était entrain de me dire "Oo D'où elle parle a moi??" mais j'ai capté qu'avant que je me connecte c'était marqué en "invité" *débile profonde* XD

Spoiler:

Sinon Welcome et Peace! \m/(u_u)_
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rori.xix
Mél'
Artiste Alcoolique
Mél'


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Parmain
Date d'inscription : 17/09/2009

Miaw ! Quoi comment ça on parle pas le chat ici ? ;_; Empty
MessageSujet: Re: Miaw ! Quoi comment ça on parle pas le chat ici ? ;_;   Miaw ! Quoi comment ça on parle pas le chat ici ? ;_; Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:18

Natachaaa Miaw ! Quoi comment ça on parle pas le chat ici ? ;_; 331834

Moi aussi, je veux une BJD! Miaw ! Quoi comment ça on parle pas le chat ici ? ;_; Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunette-et-folle.skyrock.com
Elda
Jeune Pousse
Elda


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : DT...*SBAF* 8D
Date d'inscription : 04/12/2009

Miaw ! Quoi comment ça on parle pas le chat ici ? ;_; Empty
MessageSujet: Re: Miaw ! Quoi comment ça on parle pas le chat ici ? ;_;   Miaw ! Quoi comment ça on parle pas le chat ici ? ;_; Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:31

Hé hé 8D

Moi je suis trop pressée de recevoir la mienne, KYAAAAAAAAAAAAAAAAAA >///<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miaw ! Quoi comment ça on parle pas le chat ici ? ;_; Empty
MessageSujet: Re: Miaw ! Quoi comment ça on parle pas le chat ici ? ;_;   Miaw ! Quoi comment ça on parle pas le chat ici ? ;_; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaw ! Quoi comment ça on parle pas le chat ici ? ;_;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: AutoBiographie Zarzartiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser