Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que faites vous en ATC

Aller en bas 
+6
Marjo
Lul
NaNaSss
Elotiti
Rion
StoOo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M@nD!n£
Artiste Fou
M@nD!n£


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : veau-raie-halle
Date d'inscription : 16/11/2006

Que faites vous en ATC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ATC   Que faites vous en ATC - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:42

Léachou t'as été cass********************* bon ok jferme ma gueule sinon jvais encore être battue snif si vous saviez ce qu'elle me fait ! (je rigoule ^^ Wink )
Sinon avec Joe on a un new délire : on s'amuse à dessiner de jolies moustaches aux statuettes des polycops !
Et aussi autre chose enfin .. bon wala koi ^^

Il m'arrive aussi de me réveiller en plein sursaut quand Kader me fait passer les poly de derrière ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micr0miettes.skyblog.com
bibouille
Artiste Emblématique
bibouille


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : vauréal
Date d'inscription : 06/10/2006

Que faites vous en ATC - Page 2 Empty
MessageSujet: atc   Que faites vous en ATC - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:14

mdrrr amandine nous on dessine avec rion ou on parle ou on dort et de temps en temps on écoute un peu de musique ça fait passer le cours ^^ après au control on a des 6 ou 7 mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Artiste Vagabond
Luce


Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : petite ville campagnarde
Date d'inscription : 10/10/2006

Que faites vous en ATC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ATC   Que faites vous en ATC - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:47

Moi je prends la relève de Lul et me met à compter les "effectivement"!mdr! Même si j'en loupe plein...Lundi dernier, de 16h07 à 17h19 Notre prof adorée à réussi à caser 140 fois son mot favori! pas mal hein? Mais il me semble que ma lul a enregistré un meilleur score! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paskepourkoipas.skyblog.com
Julie Cocci
Jeune Artiste
Julie Cocci


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Que faites vous en ATC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ATC   Que faites vous en ATC - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:24

Quand à nous, on peut nous disserner la palme du bruit bourdonnement incessant ... sorry Rolling Eyes

Nos principaux jeux :

Arrow sur une feuille quadrillée on trace un espace et chacun a notre tour on a joute une barre, le but étant de formé le plus de carré possible sans en donner à l'adversaire...

Arrow ce n'est pas un jeux mais souvent on s'avance sur d'autres devoirs

Arrow Et Puis le Jeu de léa et Emilie (qui pourront mieux l'expliquer quand elles prendront connaissance du post tongue ) est de (tjrs sur une feuille) commencer par un dessin puis l'autre accumule un autre dessin et ainsi de suite pour créer une immense fresque souvent assez gore parce que des bonhommes se font manger par des piranas, des fleurs se font manger par des animaux ...

-A défaut d'écouter, on cultive notre imaginaire-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ATC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ATC   Que faites vous en ATC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ATC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentez vous
» VOUS N AUREZ PAS UNE PETIE PIECE ?
» Jeux videos // ceux qui vous ont plus (sauf ff8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser